P.R.
P.R.
P.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pale Riders.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Draux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de  Draux Empty
MessageSujet: Candidature de Draux   Candidature de  Draux Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:09

Draux


I)Présentation

Pseudo (+ lien vers votre profil travian) :Draux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nombre d'habitants :1511
Peuple :Romains
Vos troupes: A envoyer IG (dans le jeu) à ender!


II)Classement :

Classement général :1372
Classement offensif (avec précision du nombre de points):1970
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :9857
Quel classement espères-tu atteindre ? : Le top 500


III)Motivations

- Membre P.R. à proximité :Libell, Martin-076, jualeone, Zork
-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?Les *vRs*, Tonton78 a tout dit, pas de commentaires à rajouter...
-Des amis sur ce serveur?
-Pourquoi choisir P.R. ? Avec les membres cités au dessus, nous sommes voisins dans un secteur de 12 cases par 12.
-Qu'attends tu de cette alliance ? Le minimum...Entraide, communication et réactivité


IV)Situation
-Quel est ton style de jeu ? Mon armée s'entraîne pour l'offensive
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Mes points défensifs parlent d'eux mêmes. Aucunes attaques.
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ?
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Cela doit pas arrivé, selon l'attaquant, des parades existent pour ne pas se retrouver à poil !


V)Le Reste

-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? Du matin très tôt, ensuite toutes les 2H à peu prés jusqu'à 17H30 connection en continu 00H30/ 01H00
-Comment vois-tu l'usage du forum ? Je suis pas franchouillard pour parader sur le forum public, je consulte mais il faut vraiment qu'un sujet m'interesse pour participer. Par contre, le forum privé, tout les membres doivent, au moins le consulter journalièrement. Pour ma part, je le consulte et participe plusieurs fois par jours.
-Connais tu certains de nos membres ? Libell, ancien membre des *vRs*
-Quels sont tes rapports avec eux ? Pas de soucis, comme tout bons voisins qui se respectent Wink

VI)Experience de Travian

-Quelle est ton expérience sur Travian ?
-Pseudos :
-Alliances auxquelles tu as appartenu :
-Coalitions auxquelles tu as participé :
-Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? :


VII)Autre

-Age 40 ans
-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : Câbleurs de machines spéciales automatisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Draux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draux   Candidature de  Draux Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:29

bienvenue, ta candidature va être étudié
juste une question pourquoi n'avoir pas remplit la partie expérience , tu n'as pas d'experience
et secondo tu joues off à fond ou pas non car personnelement je ne joue pas à fond l'off et je suis 1700e ...
Sinon ta candidature est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Draux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draux   Candidature de  Draux Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:58

Mon expérience est à peu prés d'un an, je suis actuellement sur le S3 aussi avec le même pseudo.
Et non, je ne joue pas l'off à fond, juste quelques pillages d'ici ou là...Pour l'instant, avec mon alliance actuelle, il est pas possible d'entreprendre quoi que ce soit. Je compte que sur moi.
Il est bien entendu, même IG, de révéler mes troupes, nous ne sommes pas assez intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Draux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draux   Candidature de  Draux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R. :: La vie des P.R. :: Demandes de candidature-
Sauter vers: